Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SERPENT -  LIBERTAIRE

anarchiste individualiste

dois je arreter ce blog ? lettre de menace reçue :

Republication de nos articles. Monsieur, Vous republiez en masse nos articles sans aucune autorisation, ni de la part des auteurs, ni de la nôtre. Ce faisant, d'une part vous êtes dans l'illégalité, d'autre part vous nous portez préjudice car, étant donné que vous les publiez in extenso, les lecteurs les lisent sur votre site et non sur le nôtre. Le fait que vous nous citiez à la fin des articles n'y change rien, puisque les lecteurs les ont déjà lus sur votre site quand ils en prennent connaissance. Par conséquent, nous vous demandons d'arrêter d'agir de cette façon. Si vous voulez signaler nos publications, vous pouvez simplement publier le début, puis renvoyer à la lecture sur Orient XXI. Si vous souhaitez publier un article en entier, vous devez nous le demander au préalable. A défaut, nous nous verrions dans l'obligation de confier ce problème à notre avocat-conseil, qui se mettra en contact avec vous. Nous prenons cette affaire très à coeur, d'autant que la republication de nos articles sur votre site est massive. Bien à vous, Alain Gresh -- envoyé par Alain Gresh (redaction@orientxxi.info)

ET MAINTENANT QUE FAIRE ,,?


j'ai recu cette lettre menaçante

c"est pas la seule

- je change le contenu du blogue

- je cloture ce blogue

patrick.granet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article