20 Septembre 2019
A tous les crétins de l'intersectionnalité qui s'abiment les yeux à fréquenter ma page...
Je reçois régulièrement suite à mes publications, des insultes pour dénonciation de lynchages organisés de blancs, noirs ou asiatiques par du lumpen islamisant. Il faut parait il garder le silence sur ces actes monstrueux sous peine de se voir catalogué d'instrument du fascisme. On a le droit de rire ?
A toute cette bande de clowns à qui je souhaite de voir un jour leur gosse martyrisé pour comprendre la douleur de vivre une telle situation, je rappelle que je dénonce toutes formes d'agressions gratuites, quelque soit la couleur de peau des agresseurs et des victimes. Si aujourd'hui 95 pour 100 de ces délits sont appropriés par la même équipe au tarif d'au moins deux agressions mortelles à la semaine, je n'en suis pas responsable, pas plus du reste que le musulman lambda travailleur ou non qui reste mon frère de classe.
Si le pseudo "socialisme" universitaire allié aux pitres du NPA décide de nier la classe pour tomber dans le marais de la race, libre à lui, mais qu'il ne vienne pas me faire chier - et j'insiste sur ce terme - sur cette page. En tant que marxiste, je refuse la vison gauchiste de l'amalgame racial qui fait du monde musulman, lumpen, ouvriers, patrons, petits bourgeois, un tout homogène sous la direction de l'UOIF et du PIR.
Pour un marxiste, seule une oppression spécifique gravée dans les textes de loi, nous demande de prendre la défense d'une communauté toutes classes confondues, afin que cette dernière bénéficie des mêmes droits que les autres. A ce jour, et sauf erreur de ma part, il n'existe aucune discrimination en la matière, CAF, ASSEDIC, etc, en sont la meilleure des preuves.
Certes quelques inégalités demeurent dans le domaine de l'emploi ou du logement, mais il se trouve qu'en tant que révolutionnaire, je n'ai aucune requête à adresser au patronat - qui se régale du flux migratoire pour embaucher à bas prix - pas plus qu'aux bailleurs. Mon job n'est pas de d'exiger une égalité illusoire devant la marchandise, dans un pays ou faut il le rappeler 9 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, mais de revendiquer l'abolition du salariat.
Ainsi et pour revenir à notre sujet, il faudrait brailler à perdre la voix quand un fasciste arrache un voile - ce qui est condamnable - mais garder le silence au sujet du sexisme, de l'homophobie et de l'antisémitisme grimpant des cités ou encore lorsque des "jeunes de banlieues" au quotidien, cassent la gueule en bandes à de pauvres mômes qui ne demandent rien. Défiez ce dictat islamo/gauchiste et vous voila insulter de toutes parts.
Devant ces montagnes d'imbécilités, il est grand temps de secouer les "marxologues" tombés dans le marais intersectionnel.
Pour Marx et tout matérialiste digne de ce nom, tout acte de violence révolutionnaire ou non, trouve toujours une explication dans le rapport social entre la conscience existante et le degrés de développement des forces productives, ce qui ne signifie pas que ses auteurs, agissant en tant qu'ennemis de classe ne doivent pas être identifiés et dénoncés pour ce qu'ils sont.
Marx, faut il le rappeler, analysait tout fait social à la lumière de la stratégie révolutionnaire, sans se préoccuper des moralistes petits bourgeois mouchoirs en main :
Telle attitude de tels individus, favorise t'elle ou non une prise de conscience révolutionnaire du prolétariat et aide t'elle à son émancipation ? OUI ou NON, Point à la ligne.
La culture de l'excuse et les rapports paternalistes lui étaient parfaitement étrangers. Et pour cause, remplacer la lutte de classe par une morale interclassiste, nous pousserait aussi à voter FN, puisque l'on ne peut que plaindre le sort du marin pécheur travaillant comme un damné 80 heures par semaine pour un salaire de 500 euros mensuel, et dont le bulletin de vote se porte sur Le Pen.
Autre exemple, en Algérie, la montée de l'islam radical est aussi un produit de l'impérialisme occidental. La ou le gauchiste pleure sur le sort du pauvre bougre, "comprend" sa violence liée à la colonisation, le marxiste se fait le défenseur de l'institutrice menacée d'être égorgée et appelle le prolétariat au matraquage généralisé des barbus, tout en dénonçant son propre impérialisme. Voila fondamentalement ce qui nous sépare de l'islamo/gauchisme et de l'intersectionnalité. Il s'agit d'une ligne de classe infranchissable qui fait de nous des ennemis déclarés, ce qui est disons le, une bonne chose.
Il est donc légitime pour qui se réclame du vieux révolutionnaire de vouloir gagner à notre cause les travailleurs musulmans sur un programme de classe, lutter sans répit contre notre propre impérialisme au Moyen Orient comme partout ailleurs dans le monde, sans renoncer entre temps, au plaisir de voir le lumpen "racialisé" se faire botter le cul - quand il se livre quotidiennement à des violences gratuites contre d'autres jeunes prolétaires - y compris par les flics, dont nous savons pourtant qu'ils seront nos pires ennemis sur les barricades et dans les usines occupées.
Suis je clair ? Je revendique ce programme et en conséquences je n'ai que foutre des accusation trop faciles de "raciste" qui ne me concernent pas. Je jette le tout à la benne sans aucun état d'âme et sourire en coin.
"Le lumpenprolétariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes, est de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’