Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SERPENT -  LIBERTAIRE

anarchiste individualiste

POLYCE ET GILEYS JAUNRS

  1.  

    Comme les propos de cet article sont « salubres » !

    L’atmosphère médiatico politique lié au traitement de l’antisémitisme est tellement malsain, tellement vicié qu’on finit par se demander si on ne devient pas soi-même antisémite. Heureusement il n’y a aucune raison pour l’être, et c’est seulement pour se protéger soi-même de ce bourrage de crâne aliénant, de cette absolue schizophrénie, qu’il faut rejeter en bloc toute cette propagande dont nous sommes la cible.

    Le gouvernement et pas seulement, utilise l’antisémitisme pour discréditer ses ennemis, sans penser une seule seconde que si toutes ces victimes de l’antisémitisme sont mortes (Shoah), ce n’est pas pour servir leurs petites manoeuvres politiques. Moi vraiment, si j’étais juif, je ne supporterais pas qu’on utilise la haine des Juifs pour ça. La mort de mes ancêtres recyclée ! Une infamie sur l’infamie.

    Il est curieux que plus de Juifs ne montent pas au créneau, pour se réapproprier leurs morts. Il est curieux qu’ils ne se rendent pas compte que cette tartufferie les place dans un puits sans fond. La démarche me fait penser au syndrome de Münchhausen, ou le pseudo soignant entretient le mal pour garder son soigné. Ces anti-antisémites de pacotille ne cherchent pas à éliminer l’antisémitisme, mais au contraire lui procurent des soins palliatifs pour le maintenir en vie. La bête immonde les sert.

    Car l’autre face de ce scandale, de ce détournement intéressé, c’est que la haine des Juifs — avec tant de publicité —, est de facto sollicitée ! encouragée ! pour ne pas dire prescrite ! Ainsi on souffle aux tordus déséquilibrés de toute nature que l’antisémitisme est un moyen d’exister, un moyen de faire parler d’eux ou de leurs « oeuvres » dans les journaux… On leur ouvre un boulevard et encore une fois que dire sinon que cette attitude est antisémite, car ces gens qui crient au loup se moquent bien des effets qu’une telle propagande va inévitablement produire sur le fragile corps social et in fine sur les Juifs, qui décidément n’auraient pas le droit de vivre en paix.

    Là encore il y a de vrais antisémites qui ne sont pas inquiétés, un peu comme les Black Bloc qui ne sont pas arrêtés dans les manifs de Gilets jaunes. Ces nuisibles servent la politique du pire, comme les terroristes justifient les lois liberticides.

  2.  

    Merci… Un peu d’intelligence fait du bien en ce moment…

  3.  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article