anarchiste individualiste
7 Janvier 2016
En cas d’intervention militaro-policière contre la Zad de Notre Dame des Landes, nous appelons d’ores et déjà à la réoccupation immédiate de la forêt de Sivens
Le 24 décembre dernier, les autorités tarnaises ont officiellement, mais en catimini, abandonné le projet initial de barrage au Testet, dans la forêt de Sivens. En même temps, elles ont promis de réaliser dans les plus brefs délais un autre barrage en amont, plus petit mais tout aussi contestable que le premier. Comme à Notre Dame des Landes, elles s’acharnent. Là-bas, c’est une menace d’expulsion qui plane actuellement, en guise de « bonne année ». L’Etat a déjà réservé les hôtels pour les flics, et le nouveau président de région piaffe d’impatience…
Les différentes composantes du mouvement de lutte contre l’aéroport ont déjà lancé plusieurs appels à actions et manifestations, soit sur place, soit décentralisées, pour les deux prochains week-end (9 et 16 janvier – voir zad.nadir.org). Nous vous invitons à vous y joindre et en parler le plus largement possible autour de vous (pour celles et ceux qui ne pourront pas aller dans la région nantaise, tenez-vous informé-e-s de ce qui s’organise dans le Tarn et, plus largement, en Midi-Pyrénées).
Mais en cas d’intervention militaro-policière contre la Zad de Notre Dame des Landes, nous a
Venez nombreuses et nombreux dès les premiers jours de l’éventuelle intervention à Notre-Dame des Landes. Soyez le plus autonomes possibles en eau, nourriture, outils et matériaux de construction. Besoin de tentes, chapiteaux, barnums, caravanes, etc… Tenez-vous informé-e-s sur notre site : à la dernière minute, nous donnerons d’autres consignes pour savoir comment nous retrouver, etc…
ppelons d’ores et déjà à la réoccupation immédiate de la forêt de Sivens
En cas de tentative d'expulsion à Notre-Dame-des-Landes, réoccupons Sivens !
Le 24 décembre dernier, les autorités tarnaises ont officiellement, mais en catimini, abandonné le projet initial de barrage au Testet, dans la forêt de Sivens. En même temps, elles ont promis...