anarchiste individualiste
23 Janvier 2016
Le samedi 30 janvier 2016, on défilera dans toute la France contre la déchéance de nationalité, l’état d’urgence et la réforme constitutionnelle autoritaire orchestrés par le gouvernement PS… mais aussi contre l’action militaire de la France au Moyen-
Cette date marquera le premier grand rendez-vous unitaire contre l’état d’urgence, avec la convergence de deux regroupements : d’une part le collectif Nous ne céderons pas, qui regroupe 106 associations et 16 syndicats autour de la Ligue des droits de l’homme ; d’autre part le regroupement Stop à l’état d’urgence, soutenu par Alternative libertaire.
Ci-dessous, tous les rendez-vous locaux. La carte est inachevée et interactive. N’hésitez pas à la compléter vous-mêmes ou, si vous n’y arrivez pas, à nous informer d’un rendez-vous manquant. (écrire à webmestre [@] alternativelibertaire.org)
Orient.
Le samedi 30 janvier 2016, on défilera dans toute la France contre la déchéance de nationalité, l’état d’urgence et la réforme constitutionnelle autoritaire orchestrés par le gouvernement PS… mais aussi contre l’action militaire de la France au Moyen-Orient.
Contre l'état d'urgence : la carte des manifs du 30 janvier
Le samedi 30 janvier 2016, on défilera dans toute la France contre la déchéance de nationalité, l'état d'urgence et la réforme constitutionnelle autoritaire orchestrés par le gouvernement PS...
http://www.alternativelibertaire.org/?Contre-l-etat-d-urgence-la-carte