Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SERPENT -  LIBERTAIRE

anarchiste individualiste

CHRONIQUE

Les événements m'obligent à faire plus tôt que prévu une nouvelle chronique.

Il doit apparaître évident que les articles publiés ici ne sont pas de ma plume , mais parfois d'anciennes publications qui retrouvent toute leur actualité de nos jours .

Il s'agit donc de copier/coller illustré à ma , façon.

cette façon de procéder a des inconvénients pour certains articles . En effet over-blog ne restitue pas ce qui est copié , pas de paragraphe , mise à la ligne ce qui est génant pour des textes trop long. Ma vue , mes problèmes de santé ne me permettent pas toujours de reprendre le texte.

un navigateur que j'ai abandonné pour cette raison traduisait les textes en langue française

traduisait donc en français , donc le texte devenait incompréhensible.

c'était mes débuts . J'avais pris la précaution de demander à chaque auteur l'autorisation de reproduire son article , ce qui ne me fut jamais refusé.

De toute façon ,j'indique le nom de l'auteur et les références de l'article à chaque fois.

Mais voilà , j'avais oublié de demander l'autorisation à une personne fort honorable.

J'ai donc reçu un message me demandant d'arrêter de publier les articles sur son blog où tout lecteur "normal" aurait du aller. J'ai accepté et retiré ses articles de mon blog.

je pense néanmoins que nous ne touchons pas la même catégorie de lecteurs et que je ne lui faisais aucun tort tout au contraire.

j'ai le privilège , grace à Facebook , d'avoir un lectorat francophone mondial.

je n'oublie pas mes amis du magrehb , du quebec etc..

j'avais à cœur de faire ces précisions

Patrick granet

CHRONIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article