Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Patrick Granet

Cybersentinelle , le   ZORRO  de nos ordinateurs .

Touts les contes , commencent ainsi .......il était une fois .....un ordinateur en panne , aussitôt je composais le 04 50 35 19 16

On sait tous des choses en informatique, certains un peu moins, d'autres un peu plus, d'autres énormément. C'est une question de temps, de choix, parfois de nécessité, et quand nous en faisons notre métier, il est alors vital d'être une encyclopédie.
Nous avons d'ailleurs toutes et tous rencontré un jour ces personnes qui en savent un peu plus que les autres dans ce domaine, et qui aiment écraser leur prochain de leur savoir et de leur superbe, mais en vérité ze vous le dis, le savoir n'est pas l'intelligence, et l'intelligence serait plutôt de prendre conscience que chacun de nous connait bien des choses dans bien des domaines et que cela ne place personne au dessus de quiconque.
Cyber-Sentinelle, ce n'est pas seulement une société informatique qui pour 75 € l'intervention de quelques heures ou 150 € pour 4 interventions dans l'année, va vous optimiser votre ordinateur et en faire une voiture de course, elle va aussi chercher à vous rendre autonome en vous donnant de vrais conseils, vous expliquer certaines choses importantes pour votre sécurité et votre confort sur Internet, sa vocation est donc aussi pédagogique, c'est peut-être aussi pour cela qu'on l'aime ... ou pas
Voilà, c'était un petit mot entre deux z'interventions, histoire de
Je vous souhaite bien des choses
Don Philippe Zenethic Lagrange de la Mancha (My God )

https://www.facebook.com/notes/cyber-sentinelle/comment-joindre-cyber-sentinelle/344515882262755

COMMENT JOINDRE CYBER-SENTINELLE

3 avril 2012, 18:39

COMMENT JOINDRE CYBER SENTINELLE

http://www.cyber-sentinelle.fr/

Téléphone Fixe: 04.50.35.19.16

Téléphone Portable: 06.24.00.35.07

Mail : cyber.sentinelle@gmail.com

Adresse postale : Chef Lieu 74490 Mégevette

https://www.facebook.com/ZenEthic

https://www.facebook.com/cybersentinelle

J’aimeJ’aime · · Partager

Cybersentinelle , le   ZORRO  de nos ordinateurs .
Cybersentinelle , le   ZORRO  de nos ordinateurs .
Cybersentinelle , le   ZORRO  de nos ordinateurs .

CONFLITS AVEC FACEBOOK / un règlement non appliqué ou mal

des signalements de gens mauvais refusant de payer , des concurrents , des jaloux signalent un abus très souvent inventé, le problème c'est qu'il n'existe aucune vérification de la part de Facebook . Il sanctionnent sur le champ sans aucune vérification.

La troisième tentative sur Nadia ne sera pas non plus la bonne, même si pour l'instant Facebook a suivi les recommandations de la personne qui l'a dénoncée pour usage de pseudonyme, en lui désactivant son compte. Nous ferons en effet ce qu'il faut pour le récupérer. Quant au mien, pour l'instant il est toujours en ligne, avec ce nom à rallonge que vous voyez depuis deux jours. Nous vous remercions de vos encouragements

ps : à tous les clients de Cyber-Sentinelle, prenez soin de noter notre téléphone :04 50 35 19 16, merci.

Le vrai compte de Nadia datant de 2009, avec ses 5000 amis et ces milliers de belles photos vient d'être supprimé par Facebook.

____________________________________________________

Message à Facebook,

Des dizaines d'amis et de clients de Cyber-Sentinelle ont placé Nadia Saugeron ainsi que mon profil Zenethic dans leurs amis de confiance et ce n'est pas sans raison : en cas de soucis nous sommes très facilement joignables et les gens attaqués n'ont alors plus qu'à trouver une troisième personne pour recevoir les codes de réactivation destinés à les aider à récupérer leur compte piraté.
Mais voilà, vous avez désactivé son compte sur la base d'une dénonciation "pour usage de pseudonyme et double compte", alors que c'est une personne bienfaisante et constructive, qui n'a pas son pareil pour protéger la communauté des cyber-bandits qui assassinent quotidiennement votre société à petits feux.
Qui plus est, ce compte principal contient 4900 amis et quand l'un d'eux se fait pirater, le cyber-escroc ne manque jamais de chercher à hameçonner ses contacts, de fait quand Nadia reçoit de la part du pirate un lien virussé, une arnaque au téléphone surtaxé etc, elle n'hésite pas à faire une recherche sur les pages blanches, à téléphoner à la victime du piratage pour l'avertir de ce qui est en train de se passer et elle l'aide à récupérer son compte.
Merci de bien vouloir redonner à Nadia son profil principal, et si vous tenez vraiment à supprimer un compte, alors supprimez son profil de sauvegarde, et tant que vous y êtes, tous ceux-ci : Profils piratés ou créés pour l'arnaque "au prêt d'argent"
Je vous remercie de votre aimable attention.

Cyber-Sentinelle / Zenethic

Facebook, rendez-nous Nadia, merci.

Son profil effacé par FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=1645551699&fref=ts

https://www.youtube.com/watch?v=BEQWfbWDajo
Moby - Memory Gospel

Nous — avec Marie-anna Stevenin et 71 autres personnes.

J’aimeJ’aime · · Partager

  • Philippe Zenethic Lagrange et 6 autres personnes aiment ça

    Pour la troisième fois, je subis aujourd'hui la dénonciation de l'un de mes comptes.
    Je tiens à remercier la ou les personnes qui pense (nt) si régulièrement à moi.
    Au risque de vous décevoir, ma disparition n'aura pas lieu. Faîtes disparaître 10 Nadia Saugeron (ou Tri Nity) et 20 réapparaîtront.
    Bien sûr, nous pouvons y passer nos journées, mais quelle perte de temps pour vous !!

    Par ailleurs, je tiens à tous vous remercier pour tous vos messages et commentaires sur ma page ainsi que sur celle de Zenethic, ils m'ont tous profondément émue.
    Voir vos mots est décidément le meilleur des boosters, même si certains, je dois bien l'avouer, ont fait coulé quelques larmes.

    Je vous embrasse et vous remercie encore une fois toutes et tous, mais plus particulièrement Toi, pour votre soutien indéfectible

    N'oubliez jamais, la Vie est belle, même si .....

    https://www.youtube.com/watch?v=i0A3-wc0rpw

http://bit.ly/1r9FCbI

Vous connaissez aussi une Cyber-Sentinelle surentraînée

Ma voix est un murmure sur le net, même relayée par vous.

Zenethic

La troisième tentative sur Nadia ne sera pas non plus la bonne, même si pour l'instant Facebook a suivi les recommandations de la personne qui l'a dénoncée pour usage de pseudonyme, en lui désactivant son compte. Nous ferons en effet ce qu'il faut pour le récupérer. Quant au mien, pour l'instant il est toujours en ligne, avec ce nom à rallonge que vous voyez depuis deux jours. Nous vous remercions de vos encouragements

ps : à tous les clients de Cyber-Sentinelle, prenez soin de noter notre téléphone :04 50 35 19 16, merci.

Le vrai compte de Nadia datant de 2009, avec ses 5000 amis et ces milliers de belles photos vient d'être supprimé par Facebook.

Cyber-Sentinelle, mon entreprise dédiée à la protection des usagers d'Internet contre les virus, les pannes et les pirates, souhaite se développer, avec et pour vous.

Dernières news:» Voir toutes les news

11 Février 2014 "Un pour tous, tous pour un"(0 commentaire)

09 Février 2014 "Opération "Le vent se lève""(0 commentaire)

07 Février 2014 "Aimer c'est agir - Victor Hugo "(0 commentaire)

S'abonner 4

Partager

Exporter

  • Celui-là qui veille modestement quelques moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un serviteur. Il est une sentinelle. Et chaque sentinelle est responsable de tout l'empire. Antoine de Saint-Exupéry

  • Lire la vidéo

    Inception "Time" Played Live

  • Qui suis-je ?

    Dans la vraie vie je m'appelle Philippe Lagrange, sur le réseau, Zen Ethic, je suis le Capitaine de Cyber-Sentinelle, une société à dimension humaine née du chaos, comme les z'étoiles :-)

    Si mon visage vous dit quelque chose, c'est normal, j'ai été médiatisé en début d'année et peut-être m'avez-vous aperçu en pyjama sur M6 ou sur un fauteuil improbable à TF1 :-)

    Je ne vais pas vous mettre les liens des podcasts, juste vous résumer la situation d'alors : je revenais de loin, je n'avais pas de toit et me battais pour me reconstruire, voilà, tout est dit.

    Depuis, j'ai fait du chemin, réparé des centaines d'ordinateurs, cloué le bec à un grand nombre de pirates, rendu leur première jeunesse à une multitude de PC's et se faisant, le sourire à bien des internautes :-)---> Livre d'Or

  • Ou encore : Affaire réglée / L'information de qualité / Non mais ! / Sourire / Comptes récupérés /Ma 1ère vidéo promotionnelle / Merci

  • Et tout ce travail m'a permis, bien-sûr, de m'en sortir, c'est pourquoi je remercie au passage toutes les personnes qui m'ont fait confiance et à qui je dois ma situation présente !

  • Où vais-je ?

    A la barre de mon vaisseau, sur cet océan numérique qui comptent des millions d'ordinateurs à optimiser et à sauver, je n'ai de cesse de réfléchir depuis le début de mon périple au projet de développement que je vous soumets aujourd'hui :

    Je souhaite constituer une équipe de "Cyber-Sentinelles"

    Oui, tel est mon rêve, mon objectif, ma volonté, ma destination, mettre en ligne une plate-forme internationale de Cyber-Sentinelles, aguerries et de confiance, qui deviendra sur Internet

    LA REFERENCE INCONTOURNABLE EN MATIERE D'AIDE INFORMATIQUE A DISTANCE

    la société à laquelle tout internaute pensera spontanément dés qu'il sera confronté à une difficulté sur le réseau : Kyoto, février 2015

  • Ce projet ambitieux nécessite des moyens importants, des personnes qualifiées, du temps, de la patience et du courage.

    Je vais procéder par étapes, en commençant par recruter une première personne, l'équiper et la former à mes protocoles, parallèlement, je vais faire connaître Cyber Sentinelle partout où je le peux, puis en fonction de la charge du travail quotidien, du nombre d'ordinateurs sur lesquels intervenir, mettre en face et au fur et à mesure des demandes d'aide reçues, les ressources humaines nécessaires pour les gérer.

  • Pour atteindre cette première étape, Cyber Sentinelle a besoin de vous.

    Le budget nécessaire à la réalisation de cet objectif est de 3800 €, il comprend :

    1. l'achat d'un logiciel de prise à distance : 1000 €

    2. l'achat d'un ordinateur et d'un écran : 600 €

    3. la réalisation d'un site web : 700 € (confiée à Opti'mots)

    4. l'édition de plaquettes de présentation et de cartes de visite : 1500 €

    En contrepartie de vos dons, je vous propose pour vos Pc's et ceux de vos amis des diagnostics et des interventions pour les optimiser ou les réparer.

    Je vous remercie infiniment de participer à cette grande aventure, d'aider Cyber Sentinelle à se développer, tout doucement, mais sûrement.

    Philippe Lagrange

Un pour tous, tous pour un0

11 Février 2014 Partager sur Facebook

  • Christophe Colomb avait lui aussi une idée, établir une nouvelle route maritime pour rejoindre les Indes Orientales, par l'ouest, en traversant l'océan des Atlantes. Toutefois une idée seule ne suffit pas : pour financer son périple et ses caravelles, il lui fallut l'appui d'Isabelle, Reine d'Espagne.
    Il en est de même pour Cyber-Sentinelle, l'idée est là, ambitieuse, intrépide, inouïe : établir une nouvelle route sur l'océan numérique pour sécuriser vos périples, vous sauver de Charybde et Scylla.
    Comme vous, je n'ai pas de Reine d'Espagne dans mon carnet d'adresses, aussi j'ai fait appel à votre compréhension, à votre générosité et en deux mois ce projet a été lu 9000 fois, a réuni autour de lui 128 contributeurs et collecté 7260 euros. Dans un an et demi, en continuant sur cette lancée, la jauge atteindra 70 000 euros, le seuil de confort nécessaire pour lancer sereinement la plateforme Cyber-Sentinelle telle que je l'ai imaginée, avec un équipage complet.
    Mais au fond de moi, ne le dites à personne, j'espère ne pas devoir attendre tout ce temps pour la concrétiser.

    Merci à vous pour tous vos z'efforts

    Zen Ethic

Opération "Le vent se lève"0

09 Février 2014 Partager sur Facebook

  • Comment investir 10 euros dans Cyber-Sentinelle pour lui donner des z'ailes :

    1/ cliquez sur le projet afin de le découvrir : http://www.mymajorcompany.com/projects/cyber.

    2/ cliquez sur cette news pour mieux appréhender l'enjeu en cours :http://www.mymajorcompany.com/projects/cyber#news.

    3/ En haut à droite du site MyMajorCompany, cliquez sur "Connexion".

    4/ Choisissez "Se connecter".

    5/ Cliquez à gauche sur le projet "Un pour tous, tous pour un".

    6/ Sur la colonne de droite, sélectionnez la contrepartie de 10 euros

    7/ Cliquez sur "je valide ma participation".

    8/ Laissez votre nom tel qu'il apparaît, inscrivez votre adresse dans le champ de droite.

    9/ Choisissez votre mode de paiement et cochez les deux cases en bas à gauche

    10/ Procédez au soutien.

    11/ Si vous préférez envoyer un chèque : Philippe Lagrange - Chef-Lieu - 74490 Mégevette

    12/ Si vous souhaitez un complément d'information ou si vous rencontrez une difficulté technique au cours de l'opération, appelez-moi : 04 50 35 19 16

    Cyber-Sentinelle 2.0 vous remercie !

  • Saisissez votre texte ici

Aimer c'est agir - Victor Hugo0

07 Février 2014 Partager sur Facebook

  • Un pour tous, tous pour un : http://bit.ly/1f38lcC

    Lorsque MyMajorCompany a prolongé de 70 jours le délai d'exposition de mon projet, afin de laisser le temps à AXA de le consulter, elle n'a pas rehaussé la jauge, la laissant à 3800 €.

    Vous le savez, mon projet n'a pas intéressé le groupe d'assurance car il n'entrait pas dans leur axe de communication, par contre il a intéressé 123 d'entre vous et c'est pourquoi à ce jour, le 07.02.2014, la jauge est à 7071 €, ce qui est évidemment bien, mais bon, vous le savez, on ne lance pas un tel projet avec 7000 euros mais plutôt avec 70 000 €.

    Je n'ai pas de baguette magique pour trouver un tel financement, mais je sais que je peux l'atteindre en continuant à travailler ainsi, c'est à dire jour et nuit, pendant 1 an et demi.

    Vous le voyez, nous pouvons avoir des idées, être courageux, travailler beaucoup, mais avoir un capital change tout.

    En vérité ze vous le dis, maintenant que l'idée est lancée, celles et ceux qui ont le capital sauront quoi en faire : ils n'attendront pas 1 an et demi pour la concrétiser.

    Si cette perspective vous agace parce que vous appréciez Cyber-Sentinelle, que vous lui faites confiance et que vous préféreriez que ce soit elle qui réalise cette belle ambition génératrice de création d'emplois et de milliers d'aides informatique dans le monde, alors il suffit d'y participer financièrement à votre tour, même modestement, d'en parler autour de vous, de partager mes posts, et d'y croire.

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'activité que je développe :
    a/ http://on.fb.me/1dqFJa3
    b/ http://on.fb.me/1bvhefr

    Merci.

    Philippe Lagrange, Zen Ethic sur le Réseau, Captain de Cyber-Sentinelle.

L'appel de Cyber-Sentinelle3

21 Décembre 2013 Partager sur Facebook

  • L'objectif initial a été atteint rapidement et je vous en remercie

    Maintenant, vous l'avez compris, notre regard se porte sur l'avenir

    et sur cette plateforme extraordinaire destinée à améliorer votre confort et votre sécurité

    sur l'océan numérique.

    Je lance donc cet appel :

    Vous êtes une société, un mécène, un industriel, une banque, une compagnie d'assurance, une SS2I, une Chambre des Arts et des Métiers, une Chambre du Commerce, un représentant de l'Etat, un membre de l'ANVAR (Agence nationale de valorisation de la recherche), vous êtes de France, de Suisse, de Belgique, du Québec, des Etats-Unis ou même de la planète Mars, vous avez découvert et compris mon projet, celui-ci a retenu toute votre attention et vous souhaitez l'aider à se réaliser d'une quelconque façon, alors contactez-moi :


    04 50 35 19 16 / cyber.sentinelle@gmail.com / Philippe Lagrange - Chef Lieu - 74490 Mégevette

    Merci de partager cet appel, qu'il fasse 7 fois le tour de la Terre :-)

8 094 €

213%sur 3 800 € demandés

financé le
01/03/2014

Voir la progression

Top contributeurs

Contreparties

Catégories

Un projet Entrepreneuriat, Geek - Créé par Zen Ethic - Mégevette, Rhône-Alpes -

  • Par Fred s27 février 2014 07:43

    Bonjour,
    Philippe a encore sauvé un de mes ordinateurs en un temps record. Moi qui bosse sur PC au minimum 15h par jour. C'est maintenant un foudre de guerre. Beaucoup de sincérité, de talent, d'engagement, de gentillesse et d'humilité dans ce grand homme. J'espère de tout cœur que ce projet verra vite le jour car il nous est indispensable. Je vous le recommande à 30000% . encore 100000 mercis Philippe et à bientôt.
    Frédérique Sivadier - www.theweddingtearoom.fr

  • Par monique.sala.19 février 2014 19:28

    Bon courage. Désolée je ne suis pas riche avec une toute petite retraite. Une petite goutte d'eau dans la mer ! <3

  • Par kate17 janvier 2014 23:16

    Mille encouragements pour ce beau projet à porter haut et fort afin qu'il voit le jour et chemine plus loin encore...

  • Par chantalou1615 janvier 2014 13:09

    petites rivières deviendra grands fleuve , il suffit d y croire!

  • Par chantalou1615 janvier 2014 13:07

    UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN, sera bientot la référence des internautes .
    Faites passer le message ! amis , famille , association , entreprise !!!!!!
    Merçi PHILIPPE

  • Par chantalou1615 janvier 2014 12:51

    Bonjour , Philippe , merçi pour ta sympathie et ton professionnalisme , mon ordinateur est depuis que je te connais entre de bonnes mains expertes, et tout est plus simple, il faut dire que ma génération (60 ans) nous sommes un peu dépassé par l'informatique .Je suis trés heureux que ton projet avance et je conseille vivement aux utilisateurs non initiés comme moi de participer à cette entreprise qui aidera bien des personnes à surfer sur le net en toute sécurité .Nous sommes enchantés de tes services et encore merçi .
    Tous nos voeux de réussite à toi et ta famille , bon vent !!!!!!!!!
    francis et chantal charente

  • Par anne.bichet14 janvier 2014 10:04

    Bonjour à Zen et tous les lecteurs!!! J'ai fait appel à Philippe!!! Homme charmant au demeurant!!! Que dire??? Bravo pour ton professionnalisme, ta dextérité et............... merci bien sûr!!! Je parle de toi à mes amis et petit à petit nous pourrons dire de plus en plus:
    UN POUR TOUS!!! TOUS POUR UN!!! Bonne chance pour la suite!!!!!
    Amitiés!

  • Par Soli Tudeman13 janvier 2014 23:41

    Bonjour,

    l n'est jamais facile de trouver l'origine d'un problème en informatique, mais c'est comme pour toute chose, il y a une raison à tout.... C'est un puzzle que l'on monte pièce par pièce en trouvant le bon emplacement, vous Philippe, vous excellez dans votre domaine de compétence à votre échelle, les uns après les autres, vous intervenez à distance chez les internautes jusqu'à trouver la source du problème qu'ils rencontrent sans compter les minutes ou les heures... Ce qui donne ce sérieux de la compétence... Un projet noble qui a le mérite de vouloir résoudre les impondérables d'un internet qui parfois est une jungle aux pièges nombreux... Il est toujours agréable d'avoir à portée de main une bonne machette capable de débroussailler un chemin qui semble boucher par un obstacle... Je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à vos services, mais j'ai des yeux pour lire toute la satisfactions des personnes auxquelles vous avez porté secours en les débarrassant d'une infection, en allégeant le système pour le rendre plus rapide, en tentant des récupérations de courriels ou de page facebook sous les mains des pirates de l'internet...

    Que ce projet soit le siège d'un réseau qui grandira pour satisfaire au mieux les âmes égarées des méandres de l'informatique...

    Bonne continuation

  • Par gérald13 janvier 2014 11:00

    bravo je suis le mari de Julia ROSSI encore merci pour ton travail j' ai contacté tous mes contactes pour qu'ils adherent a ton projet amitiés Gérald et Julia

  • Par KrysTrakArnak12 janvier 2014 15:50

    Que dire?
    Tu vient de sonner une seconde jeunesse a mon pc!!
    Tu sais tout comme moi que c'est le cas!
    Je t'ai vue aller ici et la dans mon pc durant une partie de la nuit ainsi que cette après midi même et depuis c'est un réel plaisir de venir sur celui ci!
    Tout fonctionne a merveille!!
    Dans toute cette histoire c'est toi la merveille! Tu as vraiment fait un taff terrible!
    Une fois de plus je ne peut que m'inclinée face a autant de talent! Bravo!
    Je fait partie de puis un petit moment de ceux qui soutienne ton projet et sans aucuns regrets! Je peut peut parler j'ai bénéficier de tes services et je n'ai qu'un regret...ne pas avoir fait appel a toi avant!
    J’espère que tu emportera ton projet jusque la ou tu veut l'emmener et même au delà, en tout cas sache que je continuerai a te soutenir dans celui ci.
    Tu as vraiment du talent et de la passion dans ce que tu fait et je suis persuadée que je ne suis pas la seule a le penser!
    bref je tenais a te remercier ... sincèrement! encore merci a notre Cyber-Sentinelle alias Zen Ethic
    Biz

  • Par sam1712011 janvier 2014 19:37

    un tres grand projet qui a le mérite d allez au bout bravoooooo Zen pour ton travail ta générosité ton professionalisme merci d etre toi tout simplement

  • Par anne.bichet11 janvier 2014 17:19

    C'est un projet extra!!! Beaucoup de personnes ont vu leur pc remis à neuf!! Plus de virus, plus de piratage!!! C'est hyper rassurant et moi j'adhère!! Philippe s'occupe de mon ordi fin du mois!! J'ai hâte!! Bvo le pro!!!

  • Par cricridelias29 décembre 2013 21:12

    Génial ton projet Philippe,bravooooo!!tu es notre pro et notre ami de l'informatique!!

  • Par michel.garnier.1424 décembre 2013 15:36

    merci a zen pour son beau projet

  • Par magalie.boichat18 décembre 2013 22:53

    Nous avons tous besoin d'une personne aussi compétente en informatique. Le projet ne pouvait qu'aboutir. Bonne route vers la réussite.

1 2 »

8 094 €

213%sur 3 800 € demandés

financé le
01/03/2014

Voir la progression

Top contributeurs

Contreparties

22 juillet

Plan C

Idée à SOUMETTRE à Facebook Security

Sur Facebook et d’autres sites , il devient difficile de savoir avec qui on parle...

- Faux profils
- Usurpation... Afficher la suite

J’aimeJ’aime · · Partager

21 juillet

Plan A

Reprenez l'idée, défendez la, traduisez la, essayez d'y trouver une faille, faîtes vous l'avocat du diable, débattez autour d'elle, faites la connaître, enrichissez la, elle vous appartient, comme il vous appartient de vous battre pour vous protéger et de demander à Facebook de faire la même chose pour vous et pour leur belle entreprise.

Cyber-Sentinelle

TELECHARGEMENT de l'utilitaire qui permettra à CYBER-SENTINELLE de vous dépanner à distance

3 avril 2012, 18:54

TELECHARGEMENT de l'utilitaire qui permettra à CYBER-SENTINELLE de vous dépanner à distance :

Voici l'utilitaire qui permettra à votre ordinateur de communiquer en moins d'une minute avec nos systèmes pour un dépannage informatique en temps réel sur Internet.

- 1 Allez sur le site de CYBER-SENTINELLE : https://sites.google.com/site/cybersentinelle/- 2 Cliquez sur l'onglet Téléchargement - 3 Cliquez sur l'image qui apparaît - 4 Téléchargez l'utilitaire

- 5 Éventuellement cliquez sur "Download anyway" si l'anti-virus de Google fait du zèle

- 6 Lancez-le (pas contre le mur comme dans la vidéo ;-)

- 7 Faîtes-moi signe via la messagerie privée de Facebook pour me dire que vous avez besoin de mes services.

Le logiciel sécurisé que vous vous apprêtez à télécharger puis à exécuter a été conçu par la société TeamViewer, vous trouverez sur le site de CYBER-SENTINELLE au format .pdf et en français les bonnes raisons pour lesquelles nous l'avons adopté.

J’aimeJ’aime · · Partager

Le Contrat Annuel de Maintenance de CYBER-SENTINELLE

3 avril 2012, 18:48

Contrat annuel de Maintenance

Vous souhaitez bénéficier d’une maintenance préventive régulière pour minimiser le risque de pannes ou d’une assistance technique en temps réel dès que vous êtes confrontés à une difficulté :

Nous vous proposons cette prestation au prix global de 150 € TTC pour 12 mois dans le cadre d'un contrat annuel de maintenance à distance.

Dès sa souscription, vous bénéficiez d’un crédit de 4 interventions.

Si vous souhaitez juste une intervention ponctuelle, mon intervention coûte 75 €, quel que soit le temps passé sur votre ordinateur.

Pour bénéficier de notre offre votre ordinateur doit bien entendu pouvoir s'allumer et vous devez avoir une connexion internet, même si celle-ci est défaillante (je vous guiderai au téléphone pour qu'elle refonctionne). En effet, si 90 % des pannes sont d'origine logicielle et peuvent être réparées à distance, les 10 % de pannes restantes, d'ordre matériel, nécessitent une intervention physique à domicile ou en atelier.

MODE OPÉRATOIRE :

Contactez moi sur Facebook via la messagerie privée ou sur mon mur, merci :)-->

https://www.facebook.com/ZenEthic

J’aimeJ’aime · · Partager

Cyber-Sentinelle

ΜΙΧΑΛΗΣ ΤΣΟΥΡΟΣ

90 ami(e)s en commun

Ajouter

Medea Giò Levrano

4 ami(e)s en commun

Ajouter

Local Anarquista Magdalena

170 ami(e)s en commun

Ajouter

Pierrette Moreau

63 ami(e)s en commun

Ajouter

Facebook © 2014 · Français (France)

LA CHARTE de CYBER-SENTINELLE

3 avril 2012, 18:44

Charte

Cette charte détaille les différentes mesures mises en œuvre par l’éditeur de ce site pour assurer, conformément à la loi Informatique et liberté, la protection des données personnelles que vous nous communiquez lorsque vous naviguez sur le site http://www.cyber-sentinelle.fr/.

En accédant à ce site, vous nous autorisez à collecter et à utiliser des informations personnelles vous concernant conformément aux modalités décrites dans la présente charte.

Données personnelles collectées à votre initiative

La navigation sur les différentes pages du site peut s’effectuer sans qu’il vous soit besoin de saisir des informations personnelles.

Toutefois, pour accéder aux services fournis par http://www.cyber-sentinelle.fr/, il vous sera parfois nécessaire de nous fournir des données à caractère personnel afin que nous puissions répondre à votre demande, et notamment vos nom et coordonnées personnelles.

Vous n'êtes en aucun cas obligé de fournir ces informations, mais certaines d’entre elles nous sont indispensables pour vous fournir certaines fonctionnalités ainsi que pour recueillir, exécuter et facturer des commandes.

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour assurer les services ou les opérations que vous avez demandées.

Dans la mesure où vous nous aurez donné votre consentement préalable, nous avons la possibilité d'utiliser les différentes informations personnelles recueillies sur notre site dans les conditions explicitées ci-dessus afin de vous tenir au courant par voie électronique des évolutions de nos services et produits.

Lors de la collecte des informations susceptibles d'être utilisées pour vous tenir informé de nos produits et services, vous avez toujours la possibilité d’accepter ou de refuser que ces informations soient utilisées dans un but prospectif. En cas de refus, vous ne recevrez aucun courrier électronique à caractère commercial.

En outre, chaque courrier électronique à caractère commercial que nous vous enverrons contiendra un lien de désabonnement vous permettant de mettre fin automatiquement à ce type de communication.

Si vous choisissez de vous désabonner, vous serez retiré de la liste de diffusion correspondante dans les jours suivants.

Les adresses e-mails que vous pourriez être amené à saisir dans les autres formulaires sont utilisées uniquement pour l'envoi du message correspondant et ne sont pas stockées.

Conformément aux recommandations de la CNIL :

Lors de votre navigation sur ce site, votre ordinateur dialogue avec un serveur qui lui fournit toutes les ressources demandées en enregistrant automatiquement chaque opération dans un fichier spécifique où votre ordinateur est identifié par son adresse IP.

Votre navigateur nous transmet ainsi automatiquement certaines données standard.

Outre votre adresse IP, Il s’agit notamment du type de navigateur que vous utilisez, de ses fonctionnalités, de votre système d'exploitation, de l’identification du site tiers à partir duquel vous vous êtes éventuellement connecté ainsi que des date et heure d'accès au site.

Cette collecte automatique nous permet de surveiller l'activité générale du site, de repérer les erreurs et de veiller à ce que le site bénéficie des ressources matérielles adaptées. Ces données ne nous permettent pas de vous identifier nominativement, sauf à interroger votre fournisseur d'accès, ce qui n’est possible que dans le cadre d'une procédure judiciaire. Comme de nombreux sites Internet à caractère commercial, nous collectons des informations de façon automatique lors de chaque visite que vous effectuez sur ce site (pages, liens, documents consultés, nombre d'octets transférés…).

Ces informations personnelles vous concernant contribuent à vous faciliter la consultation de ce site en vous évitant de fournir les mêmes informations à chaque nouvelle visite ou en personnalisant son contenu en fonction des préférences ou centres d'intérêt que vous avez pu émettre.

Dans le même but, ce site émet des cookies.

Un cookie désigne un fichier texte que le serveur que vous visitez enregistre sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre navigateur et qui permet à votre ordinateur de stocker différentes données techniques permettant le contrôle général de l'accès du public au site (nombres de visites, fréquence d’exposition à une bannière publicitaire...) ou la personnalisation des pages affichées en vue de vos prochaines interactions avec ce site.

Certains de ces cookies, notamment ceux ayant trait à votre parcours sur le site, sont effacés automatiquement dès la fin de votre session.

Vous êtes libre d'accepter ou de refuser ces cookies. Il vous suffit de modifier certains paramètres de votre navigateur de façon à refuser les cookies ou à être averti en cas d'enregistrement d'un cookie sur votre ordinateur.

Il vous est également possible d'effacer les cookies stockés sur votre ordinateur afin de supprimer définitivement les informations qu'ils contiennent.

Toutefois, si vous désactivez l'enregistrement des cookies, vous risquez de ne pas bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités des sites Web que vous visitez.

Non-divulgation des données personnelles

Les informations personnelles recueillies par l'intermédiaire de ce site ne seront en aucun cas diffusées, cédées, louées ou échangées par l'Éditeur auprès de tiers sans votre consentement.

L’éditeur ne pourra être tenu responsable du contenu des sites vers lesquels renvoient des liens présents sur ce site de leur niveau de sécurité ou des pratiques de confidentialité appliquées.

Droit d'accès, de rectification et d'opposition

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous êtes en droit de demander à consulter et à corriger vos informations personnelles recueillies sur ce site ou de vous opposer à la collecte ou à l’exploitation de ces informations. Pour exercer ce droit ou pour tout renseignement relatif à la présente charte, vous pouvez nous contacter à cette adresse : cyber.sentinelle@gmail.com

Cette charte est susceptible de faire l’objet de mises à jour.

Dans ce cas, nous indiquerons la date de la dernière mise à jour en haut et en bas de la charte. Votre consentement sera systématiquement requis si la mise à jour de cette déclaration de confidentialité affecte de quelque manière que ce soit les droits d'utilisation de vos informations personnelles par rapport aux dispositions prévues dans la présente Charte au moment de la collecte des informations.

Le 4 mars 2011,

J’aimeJ’aime · · Partager

L'histoire de Cyber-Sentinelle

3 avril 2012, 18:05

L'histoire de Cyber-Sentinelle

Historique de la société :

Dans le village charentais de mon enfance, très beau, situé à la lisière de la verdoyante Dordogne, un vieux donjon empli de mystères surplombe le paysage. Un soir d'été, s'écartant de leur route habituelle pour rejoindre l'Afrique, des cigognes décidèrent de s'y établir pour la nuit. Je pris alors cette photo :

Et la décision d'appeler "Sentinelle" la société de maintenance informatique que j'étais en train de créer.

A l'instar de ce vestige emprunt de la sagesse des pierres, qui depuis 1000 ans contemple les environs après les avoir protégés, et à l'instar de ces improbables cigognes qui s'y postèrent en créneaux, redonnant ainsi vie à cette Tour des temps jadis, la société Sentinelle se propose de protéger votre ordinateur contre toutes intrusions belliqueuses, de veiller sur lui et de lui redonner un second souffle lorsqu'il vous donne l'illusion d'être devenu une ruine. N'oubliez pas, quel que soit son âge, votre ordinateur est infiniment plus puissant que ceux qui envoyèrent Neil Armstrong sur la lune en 1969, aussi, avant d'envoyer le vôtre au paradis (ou en enfer) numérique, pensez à contacter Sentinelle.

J’aimeJ’aime · · Partager

Cyber-Sentinelle

Consuelo Maldonado

48 ami(e)s en commun

Ajouter

Nicole Delpont Pellerin

32 ami(e)s en commun

Ajouter

"Relais de la Poste"

Restaurant

J’aime

Toria Boutique

Commerce de détail

J’aime

Facebook © 2014 · Français (France)

TEMOIGNAGES DES CLIENTS DE CYBER-SENTINELLE

3 avril 2012, 18:26

TEMOIGNAGES

Livre d'or de Cyber-Sentinelle (visible sur le site internet en cliquant sur le lien mis en commentaire)

http://www.cyber-sentinelle.fr/

Message de : cricridelias

Merci beaucoup Philippe pour ton aide et tes conseils et ta gentillesse,tu m'épates par ce que tu fais,bravo,tu es très fort!!Je suis ravie de te connaître!bisous de Cricri.

Posté le 26/03/2012, 21:12

Message de : Marion

mon ordi était tout bonnement et sous contrôle de personne malveillantes et "virusser" et devenu inutilisable ( ...) bref, après des heures et des heures de patience au téléphone, des heures et des heures à comprendre ce que j'attendai de mon ordi , me voilà acec une bécane digne des ferraris!! mille mercis Phillipe!!

Posté le 17/03/2012, 11:53

Message de : franmaz

Bonjour , Philippe ,Donc pour faire suite à votre intervention à distance sur mon ordinateur , voilà déjà un mois de passer , mon PC ,fonctionne à merveille plus de ralentissement , plus de virus , j'ai l'impression d'avoir une ferrari sous les doigts et je ne suis pas de marseille -Donc , je voulais à nouveau vous remercier trés sincèrement pour votre compétence en la matiére , je transmet vos coordonnées à toutes mes connaissances sur la toile -Merçi encore Philippe , à trés bientôt de vous rencontrer

Posté le 18/02/2012, 20:30

Message de : FRED

D'un vieux monsieur qui avait fait la guerre de Troie, plein de virus, de salmonelles, crachant et toussant, Philippe a été le docteur de la dernière chance. Mon vieux bonhomme fait son footing comme qui rigole et démarre au quart de tour tous ses programmes ... mille mercis et une bise !! Fredo

Posté le 17/02/2012, 19:41

Message de : Claes Marie

bonjour, ce matin une âme charitable m'a aborde sur internet, m'a propose son aide suite a ma réaction au virus du 7 mars, je croyais mon pc protégé, he bien non mon anti-virus était mort, he oui ce brave Monsieur m'a remis mon pc en ordre. Moi qui suis nul dans ce domaine du moment que je puis me servir de mon pc je suis contente et lui me l'a remis a neuf, je penserais a lui quand j'aurais un problème car il a fit du bon travail et le recommanderais a mes amis et amies , un grand merci a mon sauveteur

Posté le 15/02/2012, 16:57

Message de : Jacqueline

voila une joli histoire qui met arriver cette nuit ,pas coucher a 1h du matin un toc toc surjis dans mon pc ouah je ne l attendais pas et avait mis quelque mots sur son profil, sans trop y croire J avais quelques ennuis mon compagnon avait tres mal au ventre il avait plein de chose bizarre que moi avec mon grd age n y comprend rien il etait remplis de chose qui ne me laissait pas avancer ou alors il me bloquait ou meme il s arretait sans savoir pourquoi, bien entendu pour moi pauvre nunuche que j etais je ne pouvauis pas pensee qu il y avait des petites betes qui dormaient la bien au chaud et qui me grignottait dans tous les sens , c 'est que ma delivrance est arriver mon nettoyeur de fond est passer ma fait toc toc coucou je suis la je ne t ai pas oublier on se met au travail demain ou maintenant et voila l histoire commence moi sage comme une image oui bon .... c vrai pas tres a l ecoute de mon nettoyeur de fond mais je n y connais rien pas de ma faute vrai hein philou bon tu ma bien aider tu ma bien secouru tu as toute mon admiration avec cela tu as meme arriver a m instruire non mais regarder moi cela je retourne a l ecole et je me corrige les fautes c t y pas mignon cela oui c vrai je l avou j ai un bon professeur vous le connaisser peut êtres ou peut êtres pas mais je vais vous le presentez et vous allez l appreciez tous comme moi il est charmant gentil sympa calme il n a pas peur de dire et redire afin que vous ayez bien compris se qui cherche et hop tous deviens claire comme de l eau pur et tous va tres vite sa cours dans tous les sens et oui notre petit philou travail meme si on dois lui mettre des allumettes dans les yeux pour les garder ouvert et la on a papoter un peu tous les deux et pendant que lui travail moi je rgarde la ptite chose qui se promene et mange tranquillement toutes les betes mais il y a du fil a retorde mais philou y est arriver c qu il est tenace pire que les vosgienset les lorrains alors les amies allez vite sur notre petit sites de se gentil petit phillou il va regler tous vos petits soucis en un tour de magie :: aller voir notre petite sentinelle qui une tres belle histoire moi je lui envoies a partir de maintenant plein de gentillesse et lui envoie de jolie cigogne a bientot grs bisous amicale philou

Posté le 12/02/2012, 15:38

Message de : bernard

un grand merci a Phillipe qui m'as optimisé mon ordiportable , a recommander aux amis MERCI

Posté le 12/02/2012, 11:20

Message de : sabine

Votre ordinateur tousse, éternue, sa colonne vertébrale se bloque et bien vous avez trouvé votre médecin. Philippe va occulter, faire des analyses et poser son diagnostique.Ensuite intervient la phase de soin : sirop, purification, inhalation et après quelques heures votre ordinateur chéri pourra reprendre son travail. En étant même plus performant qu’avant!!!!!!Encore merci à toi, Oh grand maître des soins informatiques.A bientôt.Sabine et Philippe

www.leclosdupayen.comwww.atelierduclosdupayen.com

Posté le 10/02/2012

Message de : jackie

je vous remerçie pour mon pc il remarche a merveille encore merci sans vous j etais perdu amicalement jackie

Posté le 6/02/2012, 18:53

Message de : manou

Tout simplement magique !!!! Hallucinant, déroutant, efficace, patient, disponible et super sympa. J'oublie certainement des qualificatifs pour définir ce magicien, docteur des pc. 3 heures passées ensemble et que de "trucs" réparés, nettoyés, supprimés, c'est fou on ne peut même pas soupçonner tout ce qui se colle dans nos bécanes !! Et pour une somme modique face au boulot effectué et aux performances accomplies, un bon moment passé à discuter au téléphone et tout ça sans bouger de chez soi et pas besoin d'attendre des jours pour une intervention efficace. J'ai adoré ce moment quelque peu déroutant au début de voir sa souris se balader toute seule sur l'écran. Une solution pour tous les problèmes. Bravo, bravissimo et encore merci pour ta compétence, ton calme, ta patience bise

Posté le 6/02/2012, 16:53

Message de : Karys

MERCI Sentinelle pour votre intervention des plus magistrales sur mon pc.Votre maestria a une fois de plus fait des miracles.Mon pc ne fonctionnait plus, mais grâce à votre savoir faire, il a retrouvé toute sa jeunesse. Je vous remercie de ce petit miracle, de votre patience et de votre gentillesse.Je ne peux que vous recommander à tous les voyageurs du net.MERCI

Posté le 6/02/2012, 09:47

Message de : christine

Rien d 'autre à dire qu'un très très grand MERCI pour cette intervention rapide et efficace

Posté le 1/02/2012, 12:11

Message de : Ella Larage

Merci Philippe pour la nuit que nous venons de passer à combattre « Adware-Eorezo » entre ‘autres qui avaient élu domicile dans mon ordi à mon insu et merci aussi pour ta gentillesse, ton écoute, ta compétence, ta patience et ta formation. Ma petite entreprise va très rapidement, se débarrasser de l’entreprise de maintenance incompétente qui la ponctionnait régulièrement, et, te confiait ce job pour lequel tu excelles ! Encore merci de ma part et de celle de mon ordi, même si sa vie ne tient plus qu’à un fil. Grace à tes conseils je sais qu’il faut que je prévoie son remplaçant, que je te confierai bien sur. N’oublie pas de me donner les coordonnées pour le nouveau. Merci d’avance. Bon voyage.

Posté le 27/01/2012, 06:12

Message de : francis

Bonjour à tous les internautes de france et de Navarre -Par relation sur la toile , j'ai fait appel à une personne qui dépanne votre ordinateur à distance -( ciber-sentinelle ) dans recherche Google- Je peux vous dire que là , je suis stupéfait et je reste bouche-B devant un résultat inespéré auparavant , nous sommes restés plus de cinq heures devant notre écran , il m'a optimisé mon PC radicalement ,installé antivirus ,pare feu -et m'a débridé Windosws , ma messagerie était gorgée de virus , je dois vous dire , je ne reconnais plus mon PC -RAPIDITE -EXECTUTION -PLUS DE RAMAGE - BEUG INEXISTANT -Si j'ai un conseil à donner à tous les internautes , ne vous adressez pas à un professionnelle de l'informatique , lui va vous dire , votre pc est obsoléte , le disque dur est mort, la carte mére est HS ect ......Pas étonnant !!! lui son intérêt propre c'est de vous vendre du matériel neuf -Donc si vous voulez gagner du temps et de l'argent , faîtes appel à ce prodige , ce magicien du clavier et de la souris qui va vous réparer optimiser votre PC pour une intervention pécuniére absolument plus que raisonnable .Vous ne serez pas déçu , faîtes appel à notre informaticien qui nous vient sûrement d'une autre planéte -( cyber-sentinelle -)

Posté le 5/01/2012, 13:28

Message de : Shanti

Merci Philippe pour ton mervilleux travail sur mon PC qui fontion tres bien maintenant. Mille Merci pour ton aide. Je aprecie beaucoup

Posté le 4/01/2012, 16:05

Message de : Clair Obscur

Clair Obscurhttps://www.facebook.com/cybersentinelle24 heures ou presque depuis que j'ai confié mon PC à Cyber-Sentinelle. Pour résumer, gros soucis, une vraie galère tant pour me connecter que pour naviguer sur le Net.. 4 trojans et 248 virus plus tard, mon PC est tout propre et a retrouvé sa jeunesse, et pourtant.. j'avais un anti-virus, un anti-mouchards (pas les bons, c'est sûr..). Je ne suis ni sponsor et n'ai aucun intérêt personnel à vous recommander Cyber Sentinelle, si ce n'est la reconnaissance d'un travail d'exception, mené de main de maître, avec patience et compréhension face à la néophyte que je suis ! Comme moi, vous naviguez souvent sur Internet. Je ne saurais que vous le recommander tant pour soigner les bobos de votre ordi chéri, que pour prévenir ces fameux bobos (c'est mieux). Chapeau bas, MONSIEUR !!!

Posté le 31/12/2011, 06:55

Message de : Nath

Mille mercis à ce grand professionnel qui a su traquer et réparer les multiples dysfonctionnements de mon ordi, piégé par des méchants hackers. Il aura fallu plus de 24h d'affilée avant d'en venir à bout... alors oui, je peux vous dire que cet homme qui intervient à des milliers de kilomètres de vous est vraiment consciencieux et doté d'une patience d'ange. Il estompe vos craintes, vous rassure quand vous vous dites que c'est fini et vous rend une machine au top de ses performances. Tout en le regardant naviguer à travers tous ces programmes, il vous explique ce qu'il fait et vous montre des tas de choses que vous n'aviez jamais imaginé.Maintenant j'ai tout loisir de m'adonner à mes surfs en toute sécurité.Longue vie à cette entreprise et encore merci du fond du coeur !Amicalement

Posté le 19/12/2011, 04:44

Message de : eve

Vous avez su ... vous avez fait ... et je puis dire que je ne suis pas déçue de votre intervention ... C'est vrais ... on pourrais vous cataloguez de Dct. vous avez soignez son âmes ... ce que je ne sais faire !!! Moi je n'entretient que le courant qui passe... Bien maigre compensation!!! vous êtes génial ... c'est magique ...il revit ... Ici où je vie bientôt notre ordinateur sera indispensable ... nous n'aurons plus de médecin .... Que puis-je dire votre présence sera peut être vital pour certains d'entre nous ..... Je vous remercie de tout coeur .....et n'hésiterais pas à faire appel à vous .... au cas ... merci c'est un plaisir de vous connaître ..... et comme les fêtes approchent .... PACE E SALUTE A TUTTI ....

Posté le 13/12/2011, 11:25

Message de : nadia

Merci Sentinelle pour le merveilleux travail accompli sur mon vieux pc malade !! Grâce à votre savoir faire et à votre patience, j'ai retrouvé un jeune pc plus rapide et performant que jamais. Vous êtes un vrai magicien !! Vous voir oeuvrer sur mon écran, était tout simplement fascinant !!! Merci infiniment

Posté le 10/12/2011, 18:55

Message de : Nancy Goossens

Bonjour Sent-Inelle,Ici la Belgique (Hoeilaart),merci beaucoup pour mettre mon ordi portable en ordre cette trés,trés bien fait et tu a bien expliqué a moi que tu va fair avec mon ordi.Je suit trés contente que mon ordi marche plus vite comme avant comme une soucoupe vollante .Je fait 2OO% confiance Bravooo!!Amicalement Nancy

Posté le 25/11/2011, 15:00

Message de : galy

bravo pour ton livre d'or je te souhaite tout de bon

Posté le 23/11/2011, 15:13

Message de : Pierre H

Pourquoi choisir cyber sentinelle plutôt qu’un autre? Qu’est ce qui fait la différence? Question que je me suis posée avant son intervention. Euh… D’abord le prix pour moi ! Saviez-vous qu’un technicien qui se déplace vous demande au bas mot 60 euros juste pour venir ? Et dire "ha bé chpeu ren fére mssieu ! sé soasente euros !" (vécu)En tant que chef d’entreprise, (j’ai un commerce dans lequel ma base de données clients est primordiale) j’ai, malheureusement, souvent eu quelques soucis avec l’informatique, j’ai eu affaire a bien des personnes, techniciens, bidouilleurs, sav, etc… Le problème a été dans la plupart des cas réglé, certes, après un temps plus ou moins long... Et le temps malheureusement, c'est aussi de l'argent... Mais il manquait quelque chose, je ne savais pas exactement quoi jusqu'à l’intervention de cyber sentinelle.Plus qu’un technicien maitrisant parfaitement son sujet (et son verbe !), j’ai eu affaire à une personne tout à fait hors du commun, qui a su me mettre en confiance. Patient, disponible et pédagogue, les métaphores et l’humour ne lui font pas défaut. Merci à vous, vos images pour expliquer au débutant que je suis cette langue qui m’est étrangère m’ont fait passer un bon moment en plus de régler mon problème ! Je me suis senti curieusement bercé, confiant, voir hypnotisé par ce travail (et peut-être un peu ce personnage) qui semblait s’accomplir tout seul. A croire qu’il avait ajouté quelque chose dans mon café ! Et pourtant, impossible, tout a été réglé à distance !Plus qu’un dépannage informatique je vous disais, cyber sentinelle et son créateur ont une identité forte, quelque chose de plus, peut-être que j’ai rencontré quelqu’un de…Simplement humain… et c’est ce qui fait toute la différence. Merci à vous, à bientôt sans aucun doute. (Enfin pas trop tôt quand même !)

Posté le 19/11/2011, 22:13

Message de : evelyne

Je peux dire que Cyber sentinelle a fait un travail sérieux et parfait, en effet bien que mon ordinateur soit neuf (windows7, 4Go de ram)apres son passage, il va désormais 10 fois plus vite. Philippe a eu .surtout une très grande patience avec moi, qui n'y connaissais pas grand chose! le voir travailler a distance sur l'ordinateur est passionnant et interressant.il explique tout ce qu'il fait par téléphone. merci Cyber sentinelle! Evelyne

Posté le 18/11/2011, 14:43

Message de : Laurence Nouméa

Il arrive parfois dans une vie de faire au détour de rencontres, Une rencontre qui marque....Moi, je le dis bien fort, que ce soir pour moi et ce matin pour vous, un super héros m'est arrivé en direction du net! Directement dans mon pc...Ce Héros, on lui donne le nom de Sentinelle...Z comme Zorro, H comme Héroique, P comme pationné, E comme excellent, D comme disponible, C comme courageux face à la menace grandissante des virus et pirates du net, il m'a sauvé de la panique totale!!! Il est celui que l'on recherche!! Moi qui suis une femme très peu connaisseuse ....Je lui ai confié mon bébé qu'il a soigné et réparé....Mon ordinateur était au bord de l'implosion...Et ce grâce à ces méchants pirates et virus en tous genres!!Je vous dit chapeau bas!! J'ai été scotchée à mon écran!! Incroyable de voir évoluer quelqun comme vous! a la vitesse de l'éclair!! le cheval au galop et hop!!! Le tout est nettoyé, réparé et les méchants anéantis..... UN ENORME MERCI A CE SERVICE PEU HONEREUX pour tout le bien qu'il nous fait. Mon ordi peut dormir sur ses deux hauts parleurs!! et moi mes deux oreilles.....Vous êtes formidable!! Je le clame ...Je suis en admiration devant un tel déluge de savoirs!!! Bravo....A bientôt

Posté le 15/11/2011, 18:06

Message de : Christian

Pourquoi se prendre la tête avec un PC, perdre patience et choper une migraine quand nous avons un problème et quelque soit le problème ?Le remède, j'ai découvert Cyber -Sentinelle et l'on se sent soudainement mieux. Super dépannage à distance, j'ai retrouvé un PC qui marche à merveille

MERCI Dr CYBER- SENTINELLE

Posté le 14/11/2011, 21:47

Message de : LOLO

JE TE REMERCIE POUR TON INTERVENTION A distance et en toute sècuritè en plus mon ordi fonctionne plus rapidement et sans virus grace a toi un grand merci

Posté le 13/11/2011, 17:34

Message de : Nadège

J’ai confié mon ordinateur à l’entreprise Cyber-Sentinelle de dépannage à distance.

J’ai téléchargé son logiciel, j’ai reçu un code et un mot de passe que je lui ai envoyé et hop il était là, il avait pris le contrôle, ma souris ne répondait plus à mes ordres et je voyais le curseur se déplacer sous mes yeux ébahis…

J’ai récupéré un ordinateur plus rapide, nettoyé de ses virus et fichier inutiles.

Moi qui n’envisage pas de passer un jour loin de mon pc, j’ai trouvé ça génial, terminée la torture d’une à trois semaines sans mon appareil.

J’espère ne pas avoir besoin de ses services de si tôt, mais c’est avec plaisir et en toute confiance que je renouvellerai l’expérience.

Posté le 9/11/2011, 15:44

Message de : rosanne

merci , j'ai rencontré une personne sympathique ,patiente et grace à vous mon pc est un vrais turbo comme neuf merci mon fiston vous appelle le génie ,le magicien bonne journée cybersentinelle

Posté le 9/11/2011, 07:47

Message de : JPH

Cher MonsieurAvant le 22 septembre je pensais, sans doute comme beaucoup, à propos des incidents informatiques que "ça n'arrive qu'aux autres". En fait ça m'est arrivé . Ca veut dire un écran totalement noir le matin et plus rien mais absolument plus rien . Vous êtes arrivé. Nous avons échangé pendant 5 heures par téléphone ce même soir et au final j'ai retrouvé l'intégralité du fonctionnement de ma machine. Encore merci à vous. J'ai salué déjà votre qualité de technicien mais autorisez moi à vous adresser un salut pour un autre point . Vous avez le don de rassurer votre interlocuteur qui navigue avec peine entre découragement et frustration de ne pas savoir . Cyber sentinellle grâce à votre talent de conteur et bien évidemment à votre expertise a réduit chez moi l'inquiétude latente engendrée par l'informatique à domicile (professionnelle et personnelle) lorsqu'on se trouve loin des spécialistes dans notre entreprise.Merci à vous. je suis professeur à l'Université et consultants en entreprise.

Posté le 29/10/2011, 18:12

Message de : Daniel

Hello Cyber-Sentinelle, merci à vous pour votre efficacité et votre patience (on sent en vous le joueur d'échecs ! :-) Mon ordi s'allumait et c'est bien tout, plus de Windows ni d'internet et pourtant vous avez accompli le miracle : vous avez tout remis en ordre et même mieux que ça, il fonctionne mieux qu'avant avec vos flaschages ! J'ai souris quand vous m'avez dit que vous étiez un informaticien et non un magicien, toutefois, avouez quand même que vous l'êtes un peu, non ? :-) Encore bravo pour votre prestation et longue vie à votre entreprise qui travaille vraiment bien. Amicalement. Daniel

Posté le 28/10/2011, 17:27

Message de : Nicole

Longue vie à Cyber-Sentinelle qui n'a pas fini d'en surprendre plus d'un et bienvenue aux futurs partenaires qui souhaiteraient bénéficier de l'audience du site.

Posté le 25/06/2011, 14:50

J’aimeJ’aime · · Partager

Cyber-Sentinelle

Charlie Hebdo Officiel

Fanny Anna Dagorn Diacogiorgio et 501 autres ami(e)s aiment ça.

J’aime

Ma plus belle histoire d' AMOUR c'...

Nelly Nini et 26 autres ami(e)s aiment ça.

J’aime

Zniket lehbal

Brigitte BBtitude Bellet aime ça.

J’aime

Jaurès J-5

Henri Mandine et 26 autres ami(e)saiment ça.

J’aime

θας σας καψο ζωντανους

2 ami(e)s en commun

Ajouter

Iononsono Come Voi

10 ami(e)s en commun

Ajouter

Consuelo Maldonado

48 ami(e)s en commun

Ajouter

Facebook © 2014 · Français (France)

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/philippe-ex-sdf-raconte-sa-galere-7748038.html

fichier des

Le journal de 20h - Philippe, ex-SDF, raconte sa galère

videos.tf1.fr

ce reportage fut une rampe de lancement pour philippe. Depuis il est inscrit sur les réseaux sociaux,

en particulier facebook où il est inscrit lui et sa compagne.

Il habite dans les Alpes et travaille comme un fou.

Certains le nomment Zorro , car il intervient rapidement , il suffit de laisser un mot sur le mur de son compte ou de lui téléphoner.

Philippe travaille beaucoup et pratique des prix dérisoires compte tenu du temps qu'il passe sur chaque ordinateur.

Phikippe ne s'enchirira pas. Ce n'est pas son but , il a connu la misère comme SDF.

Or , actuellement il est victime d'un dysfonctionnement de facebook qui sur simple signalement d'un jaloux , d'une personne méchante bloque ou supprime votre compte avec le contenu soit le fichier des clients dont beaucoup ont été rencontré sur ce site.

D'ailleurs certains usagers se sont regroupés autour d'une pétition pour demander que le réglement soit respecté

La peur règne sur facebook où l'usaqer est harcelé , menacé , censuré , sanctionné.

Ainsi , récemment un article tiré du journal "courrier international" , journal connu pour son sérieux é été

censuré.

Aussi , actuellement le 24 juillet 2014 , philippe se bat pour retrouver son compte si précieux et celui de sa compagne.

Pourquoi Monsieur ZURCKENBERG agit 'il ainsi ? UN esprit français ou un dysfonctionnement d ses services

Tout doit rentre dans l'ordre et félicitation et bon courage à philippe et sa compagne.

patrick GRANET

Commenter cet article